Home

Injection defaillante laguna 2 1.9 dci

Le voyant moteur de la laguna 2 130 cv 1.9 dci de 2007 est allumé. Défaut injection à contrôler est marqué sur le tableau de bord. La voiture ne dépasse plus.. bonjour, j ai le meme probleme sur ma megane 2 1.9 dci 120 cv apres avoir fait le plein de carburant dans un supermarche. j ai change le filtre a gazoil et vidange tout le reservoir. et toujours pareil . maintenant on me dit que c est certainement une fuite interne sur un injecteur. j ai egalement fait le plein dans mon espace 2.2 td dans la meme station pompe a injection hs on a donc suppose. SALUT A TOUS moi aussi en ce moment ma mégane II 1.9 dci 120CV m'indique à l'odb le message injection défaillante + Stop et à chaque fois que ce message s'affiche la voiture pert beaucoup de son accélération.On m'a changé le filtre à gazoil et le probléme se fait moins qu'avant mais se fait toujours ( 2 fois hier soir)

Injecteur LAGUNA - vente de Injecteurs LAGUNA

Bonjour à tous, voilà je possède une megane 2 année 2005, 250 000kms elle s'est arrêter sur la route comme si qu'il n'y avais plus de gasoil, donc là elle ne redémarre plus et elle marque injection défaillante, la poire d'amorçage se désamore après quelques tentative de redémarrage, je l'ai changer mais rien y fait je vois aucun tuyau craquer, si quelqu'un a une idée, merc Sujet: Diag: Problème Injection à controler Mégane 2 ph2 1.9 Dci 130 FAP Mer 27 Mar 2013 - 20:21: Bonjour à tous! je viens exposer mon problème injection à controler sur ma Megane II ph2 (08/2006) Privilège 1.9 Dci 130 FAP Privilège totalisant 153000kms. Voici ma petite histoire cela servira peut être pour comprendre le diag ne sait on jamais Un Vendredi matin je pars travailler. bonsoir moi aussi avec ma Laguna 2 1.8 essence de début 2002 84000 kms même problème la voix me dit injection défaillante ESP défaillant moteur à chaud ; auparavant pendant près 1 semaine voiture cale plusieurs fois sans raison 1ere visite chez Renault changement du boitier papillon ça remarche 3000 km sans problème puis de nouveau le même problème toujours à chaud puis dès que le. Bonjour, Nous avons un souci avec notre renault scenic 2 qui présente une panne d''injection defaillante, notre garagiste nous informe que cette panne est connue chez renault et qu''il faut compter 1500 euros de réparation

Laguna II Problème injection défaillante 1

J'ai eu un problème avec mon renault scenic 2 durant mes vacances celui ci a 40000km INJECTION DÉFAILLANTE AU TABLEAU DE BORD. Dépannage dans une concession renault 8 jours d'immobilisation, changement de l'actuateur et facture de 500 euros. Retour de vacances re injection défaillante, passage dans ma concession renault de mon lieu d'habitation 8 jours au garage changement des 4 injecteurs. [ VW Golf 5 1.9 tdi 105 année 2008 ] [ Renault laguna 3 2.0 DCI an 2014 ] Problème freins arrières qui chauffent Hier à 11:19 Titiax [ Peugeot 2008 1.2 THP 110 ch] bosse sur carosserie Hier à 11:12 tolunq [ Ford C-max 1.8 tdci 115 an 2007 ] Problème pompe HP ? Hier à 10:30 MECACOOL [ Renault master 2.5 dci 100 an 2007 ] Compteur qui s'affole Hier à 09:41 Alexsss [ Ford focus 1.6.

je post ce message pour vous signaler un problème bien connu de nos Laguna dCi phase II. Je possède la Laguna II, en 2.2dCi 150cv, de 09/2003, en finition INITIALE. Depuis environ 1 bon mois, j'ai mon témoin DÉFAILLANCE INJECTION qui s'allume lorsque je roule et je perds toutes puissances Je possède une laguna 2 phase 2 1.9 DCI 130 cv de 2007. Voilà j'ai eu un problème avec ma voiture, dès que je mes le contact j'ai le message Injection a contrôler qui apparait et ne s'enlève pas même moteur démarré. J'ai une perte de puissance importante, j'ai l'impression que le turbo ne s'enclenche pas Injection défaillante Démarrage impossible, renault megane 2 2003 demarrage, Forum panne auto mecanique et entretie Injection à contrôler, renault laguna Laguna 2 phase 2 1.9 dci 110 2007 voyants, Forum panne auto mecanique et entretie

Re: defaut injection (laguna 2 1.9 dci 120ch 2001) Ven Mar 29, 2013 17:57 bonjour ts le monde . sa y est j'ai trouver ma panne.c'etait mon clapet limitation de surpression(que je venai de changer le moi dernier ,elle etait neuve pourtant) donc merci a tous ken meme pour les infos J'ai un défaut défaillance injection sur ma laguna 2.2 dci. Au clip il me donne un défaut DF301 DEF.1 manque air sur circuit d'air (me souviens plus de l'intitulé exact). L'année dernière également le même défaut, je n'avait pas de clip pour faire un diag, par contre j'avais plein d'huile sur le couvre culasse nniveau du puit de l'injecteur 3. Je remplace tout le jeu de joint, OK. mon scenic 2 1.9 dci de 2005 refuse de demarrer. pourtant la veille nickel aucuns souci. donc ce matin demarrage impossible avec message injection defaillante et apres deux trois essai la batterie etait a plat Moteurs DCI et caractéristiques. Les moteurs DCI se déclinent sous plusieurs cylindrées : 1,5 L - 1,6 L - 1,9 L - 2,0 L - 2,2 L - 3,0 L. En voici le récapitulatif par cylindrée

recherche de panne injection à contrôler Laguna 2 1

1. Sujet: Injection defaillante - Grand scenic 1.9 dci - 120 ch - 2004 01.03.14 18:58: Bonsoir à tous. Tout d'abord pour faire suite au post lié à l'utilisation de l'elm 327, je suis arrivé à me connecter en usb grâce à l'aide du forum et au driver qui m'a été gentiment donné. Encore merci. Donc ce matin séance mécanique avec pour but le résolution de certains problèmes, surtout.
  2. Re: [Injection défaillante] Megane 2 1.9l DCI - 2004 par G-rem le Ven 25 Oct - 18:27:18 Je verrais bien demain je vais changer les bougies, filtre à gazoil et nettoyage vanne EGR
  3. Je l'éteint et au moment de redémarrer : msg = Default charge batterie, injection défaillante, pression d'huile, etc.. le démarreur ne se lance même pas, j'ai juste le message niveau d'huile correct. Le voyant moteur est allumé. J'avais déjà réparé le câble de masse du calculateur..mais là le ventilo moteur ne se déclenche pas cette fois. Par contre des fois le moteur coupait.
  4. bonjour,le message injection défaillante s'affiche sur notre scenic2 1,9DCI 130cv de 2006 et je n'arrive pas à démarrer, le moteur ne se lance meme pas, quelqu'un pourrait-il m'aider? D'avance merci ----- merci cordialement. turon37. Posté le 20/11/2012 à 18:10:24 . Bonjour, aujourd'hui j'ai fait faire un diag dans un autre garage que Renault car j'ai un problème d'injection sur mon.
  5. Courroie de distribution Scénic 1.9; Avis grand scénic 1.9 DCI 130CH luxe privilège de 2007 contre zafira 1.9 CDTI 12; Ma voiture grand scénic II ne demarre pas et indique injection défaillante; Que pensez-vous d'un Renault Scénic diesel ? Injection a contrôler sur scenic 2 130cv de 200

Re: Voyant stop et injection défaillante Grand Scenic II 1.9 DCI de rouhenn » Mer 20 Jan 2016 21:00 Le capteur vient d une megane que je possède et qui fonctionne salut a tous alors voila j'ai un souci avec mon scenic 2 1.9 dci 120 cv de 2005. jeudi soir il fonctionnait tres bien et vendredi matin au moment de partir au travail le demarreur lance le moteur et c'est le drame. injection defaillante... Injecteur Laguna 2 Megane 2 Megane II 1..9 Dci 90-110 cv 0445110127 Bosch pas cher. iTurbo: N°1 du turbo sur le Net. Livraison rapide. Paiement 100% sécuris Mégane coupé cabriolet ,année 2005 dci,84000 km. Message de défaut direction défaillante et STOP allumé J'ai donc perdu la direction assistée. J'ai vérifié tous les fusibles et ils sont. j'ai une megane dci 1.9 120 ,tout le tableau de bord il s'allume mais quand je veux démarrer s ya rien qui change ,j'entends rien alors sachant que j'ai changer le démarreur changer les fusibles tester le courant regarder les masses tout les branchements son bien a votre avis c'est quoi merci ,cordialement . Afficher la suite . Répondre . A voir également: Probleme demarrage megane 2.

Injection Défaillante Mégane II 1

1. Affichage injection défaillante sur scénic 2 120 ch
  2. megane 2 1l5dci85 ne démarre plus injection défaillante
  3. Diag: Problème Injection à controler Mégane 2 ph2 1
  4. Probleme injection récurent Laguna 2 - Renault - Laguna 2
  5. INJECTION DEFAILLANTE SUR RENAULT SCENIC 2 - Réparation

Video: Probleme d'injection renault scenic 2 [Résolu] - Droit

[megane, 1,5 dci an 04] injection defaillante (résolu

• Rapport de stage huissier de justice.
  • Robe demoiselle d'honneur paris.
  • Magnum veuve clicquot carrefour.
  • Pompier aeroport orly.
  • Naitre apres un avortement.
  • Creuser un puit en algerie.
  • Cappe definition.
  • Playlist rap francais spotify.
  • Disjoncteur cema.
  • Mode ne pas deranger samsung s9.
  • Demande de dérogation mariage religieux.
  • Antenne tv intérieur puissante.
  • Que signifie 40ème jour apres deces.
  • Ratatouille jehane benoit.
  • Youtube video downloader chrome extension 2019.
  • Quel est le seuil pour avoir une aide à la complémentaire santé ?.
  • Comment calculer une force gravitationnelle.
  • Inscription ecole marseille 2020.
  • Un homme bien citation.
  • Prolongation chasse oies 2018.
  • Coefficient de transmission thermique vitrage.
  • De la trinité saint augustin.
  • Soirée speed dating.
  • L'expression de but exercices corrigés pdf.
  • Ou trouver date de premiere mise en circulation.
  • Ds physique 1s.
  • Paylib banque postale gratuit ou payant.
  • Rubane scrabble.
  • Media markt induction.
  • La femme de thomas sankara.
  • Pole europe nantes.
  • Xpert konjac et grossesse.
  • Magnesium et pilule contraceptive.
  • Le bon coin location vacances haute savoie 74.
  • Ps3 plus d'affichage hdmi.
  • Wedding planner sud france.
  • Em lyon administration.
  • Ecole de theologie en ligne gratuit.
  • Chaudronnier salaire net.
  • Base de données paris nanterre.
  • The plot of rip van winkle.